Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Plafonds en BA13

Posted on by Toph

Plafonds en BA13

Après un dimanche reposant, lundi je retourne sur le chantier.

Le matin, j'ai passé ma commande de sable (6m3) et de ciment (75 sacs) qui serviront pour faire la chape la semaine prochaine. La livraison est prévue jeudi AM.

Nous avons fait un point sur les dernières gaines à passer et sur l'emplacement des meubles de cuisine. Nous avons tiré une gaine en direct pour le poêle à bois ou à granulés...

L'AM, nous avons fait le plafond du salon et de la salle à manger.

Plafonds salon et salle à mangerPlafonds salon et salle à manger

Plafonds salon et salle à manger

Plafonds en BA13

Mardi, j'arrive de bonne heure. J'en profite pour poser quelques bandes à l'étage en attendant papi chocolat.

Nous attaquons les plafonds de la cuisine. Tout se passe très bien.

L'AM, nous continuons sur notre lancée avec les plafonds du bureau, de la salle de bain et de la buanderie.

Plafonds cuisinePlafonds cuisine

Plafonds cuisine

Plafonds de la buanderie pour finir la journée de mardiPlafonds de la buanderie pour finir la journée de mardi
Plafonds de la buanderie pour finir la journée de mardi

Plafonds de la buanderie pour finir la journée de mardi

Hier matin (mercredi) c'est Joël qui à commencé en attendant mon arrivée (J'étais parti chercher Willemine chez mamie pour la conduire chez sa copine à Hinges).

Nous avons encore une journée chargée en perspective. Le matin, nous réalisons quelques finitions de plafond (rangement et toilette) avant de commencer le hall l'AM.

Nous réceptionnons la commande de 40 plaques de placo qu'il nous faut vite rentrer car la pluie est au programme.

Nous posons 4 plaques sur les murs avant l'arrivée de l'électricien venu pour tirer les fils de l'électricité du RdC. Tout se passe bien sauf un RJ45 qui n'a pas réussi à passer le dernier virage... il faudra enlever une plaque pour le rattraper.

Il est 18h30 passé lorsque nous terminons bien content d'avoir terminé. Reprise cette AM.

Comment on this post